Aquasensor

Illustration leguidepiscine

La marque Aquasensor est le spécialiste des alarmes de piscine et propose des modèles homologués, simples et compatibles avec la plupart des piscines, qu’elle soit leur taille ou leur forme, qu’elle soit enterrée, semi-enterrée ou hors-sol. 

L’alarme de piscine Aquasensor, c’est le complément vital et ultra-nécessaire pour toute piscine, chaque appareil étant régi et contrôlé à partir des normes de sécurité en vigueur dans la législation française et européenne : en effet, depuis janvier 2010, la norme NF P 90 307 est imposée à tous les appareils de détection de piscine et seuls ces appareils disposant d’un certificat de conformité sont disponibles à la vente et considérés comme valides. 

Aquasensor s’aligne naturellement dans cette logique pour offrir un confort, un bien-être et une entière sécurité à ses clients pour que la piscine demeure une aire de jeux et de détente.

Illustration
Quel sont les tarifs pour installer votre piscine ?Les prix varient selon votre ville et votre type de piscine.
100% gratuit & Sans engagement

Les atouts d'une telle alarme

Tous les appareils sont donc en conformité avec la norme française NF p 90-307 selon le décret de juillet 2009. Chaque alarme assure un environnement et un bassin préservé et sécurisé de jour comme de nuit. L’utilisation de ces appareils de détection est très simple et facile à installer et les tarifs pratiqués sont très accessibles pour que tout le monde ait accès à un maximum de sécurité pour sa piscine.

Gratuit & Sans engagementComparez jusqu'à 5 devis pour votre piscine

Types des alarmes

L’enseigne dispose de 4 gammes précises d’alarmes de piscines, à savoir : 

  • Le Sensor Premium qui est le détecteur d’immersion le plus vendu à ce jour. Conforme à la norme NF P90-307, il se fixe sur la margelle de la piscine et dispose d’une puissante sirène de 100dB minimum. 
  • Le Sensor Premium pro : c’est à peu près le même appareil que le Sensor Premium à la différence près qu’il dispose d’une télécommande pour une plus grande praticité. Détiens la technologie « Wind Control » et la remise en route automatique après baignade. 
  • Le Sensor Espio : système d’alarme invisible avec des capacités d’analyse et de détection améliorées. 
  • Le Sensor Domo : c’est un boîtier nomade placé dans l’habitation.
Illustration
Quel sont les tarifs pour installer votre piscine ?Les prix varient selon votre ville et le type de piscine.
100% gratuit & Sans engagement