Pour entretenir et nettoyer toutes les piscines quelles qu’elles soient (piscine hors sol, piscine enterrées, semi enterrées, piscine rondes, rectangulaires ou octogonales, etc.), la marque Maytronics propose des solutions de sécurisation et d’entretien des piscines.
Sa gamme de produits est très vaste et offre autant de possibilités pour le nettoyage automatique des piscines mais aussi pour le traitement des eaux ou encore pour la sécurité aux abords des piscines.

Des qualités d’un leader

L’enseigne existe depuis 1983 est en place comme pionnière et leader de la technologie de nettoyage électronique pour les piscines : grâce à son sens de l’innovation technologique, grâce au savoir-faire des professionnels de l’enseigne, à leurs compétences techniques et à leurs connaissances, les produits Maytronics restent toujours dans les premiers choix des produits pour piscines, les clients restant fidèles à l’efficacité desdits produits.
Maytronics, c’est un opérateur global qui commercialise de puissants robots nettoyeurs de piscine mais aussi des alarmes de piscine nouvelle génération, des couvertures automatiques de piscine.

La gamme Dolphin

Enfin, Maytronics, c’est surtout les robots de la gamme Dolphin qui sont réputés nationalement pour nettoyer les piscines avec efficacité. On retrouve ainsi 3 robots qui sont les emblèmes de l’enseigne, à savoir la gamme Dolphin Swash, le Dolphin Diagnostic et la gamme Dolphin Supreme.
En détails, le Dolphin Swash est idéal pour les piscines de moins de 10 mètres de long : cet appareil va servir à nettoyer le sol ainsi que les angles de la piscine avec une durée de cycle de 3 heures. Le Dolphin Diagnostic est recommandé pour les piscines jusqu’à 12 mètres de longueur, l’appareil va alors nettoyer le fond, les parois ainsi que la ligne d’eau avec une durée de cycle également de 3 heures. Enfin, le Dolphin Supreme est un appareil qui est recommandé pour les piscines de 10 mètres de long tout au plus et qui va aider à nettoyer le fond, la ligne d’eau et les angles de la piscine avec une durée de cycle de 2h30.