Fabricant de piscine depuis 47 ans

Jean Desjoyaux à crée sa propre piscine en 1966 afin de partager et offrir à sa famille, à ses amis des moments de détente et de plaisir.

Il prend conscience que la piscine n’est pas seulement qu’un lieu de baignade et de jeux où béton, margelles et eau se confondent mais aussi qu’elle peut être unique par les multiples activités qu’elle apporte.

Il propose des piscines « écologiques » afin de respecter l’environnement. Il a inventé le système par giration : méthode de filtration économique et qui respecte l’écologie.

Ce procédé contribue à faire des économies d’eau en évitant le lavage à contre-courant appelé « back wash » : pratique habituelle pour l’entretien d’une piscine. L’eau traitée ne se déverse plus dans les égouts.

La société Desjoyaux

L’entreprise familiale est implantée depuis plus 40 ans dans la région de Saint Etienne. A ce jour, il existe un réseau de 160 dépositaires sur le territoire français et 450 dans 75 pays différents. Au fils du temps la firme Desjoyaux à passer les frontières grâce à sa technologie.  A présent elle occupe les 5 continents par son aptitude à innover, sa notoriété, la reconnaissance de son efficacité et de son suivi client. Elle emploie 5 000 personnes.

Les piscines Desjoyaux ont déjà conquises 150 000 foyers.

Garanties Desjoyaux

Piscine qui offre « 1001 façons » d’y vivre. Invention d’un système par giration : méthode de filtration économique et qui respecte l’environnement environnant.

Créateur de la filtration sans canalisation : cette technique est un « concept unique » qui évite des fuites d’eau et bien évidemment des sinistres en moins. De plus l’eau n’est pas évacuée dans les égouts. Dernier point positif : cette méthode permet également l’inexistence du local technique ce qui contribue au côté esthétique. Votre jardin garde son espace.

Invention aussi d’une structure « brevetée » en monobloc : emboîtements de panneaux fabriqués en polypropylène marié à du carbonate qui composent le coffrage mis en terre afin de constituer le bassin. Cette technique spécifique assure la durabilité et la consistance de la construction du bassin. Une grande liberté dans la créativité est ainsi possible. Votre bassin prend la forme que vous désirez !