La marque Alliance est l’enseigne spécialiste dans l’élaboration et la commercialisation des piscines à coque polyester et un spécialiste des métiers du composite en règle générale.

Une variété de produits

La gamme de produits proposés est conséquente et de grande qualité, les tarifs sont tous très accessibles afin que chacun puisse bénéficier des plaisirs et des joies de l’eau dans son jardin sans se ruiner.
Quel que soit le choix de sa piscine, qu’elle soit ainsi à fond plat, rectangulaire, ronde, octogonale ou hexagonale, qu’elle soit inclinée, enterrée ou piscine d’intérieur, Alliance répond à toutes les exigences et à tous les besoins avec le même professionnalisme, la même rigueur et la même passion pour son métier.

Une marque reconnue

C’est la 1ère marque française de piscine en polyester et avec ses 40 ans d’expérience et ses 3000 bassins livrés chaque année dans toute l’Europe, Alliance propose des produits de grand standing avec une garantie décennale et une assurance décennale qui vont s’appliquer aussi bien sur la structure, l’étanchéité et sur le revêtement intérieur (appelé gel coat).

Des valeurs fortes

Les valeurs fortes de l’enseigne Alliance sont un savoir-faire indéniable avec une équipe expérimentée depuis de nombreuses années, une commercialisation et un suivi clientèle avec près de 150 agences en France et une relation de proximité accrue, une fabrication optimale avec 40 modèles uniques de bassin décliné en 5 couleurs et de nombreuses options, une garantie décennale qui reste la meilleure du marché actuellement.
Il est à noter, toutefois, que l’enseigne Alliance fait partie de la FPP (Fédération des Professionnels de la Piscine) depuis 12 ans, qu’elle est membre du GPIC (Groupement de Plasturgie Industrielle et des Composites). A ce titre, Alliance Piscines est à ce jour le fabricant de coques polyester à pouvoir prétendre et prouver sa garantie maximale.

La marque Alliance, enfin, a reçu les éloges de l’entraineur Philippe Lucas qui a formé et emmené Laure Manaudou aux Jeux Olympiques.